~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mach
Confirmer Dream

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut à tous, en fait j'ai réussi à me connecter !

Pseudo: Mach, 16 ans
Main1: R.O.B.
2: Rondoudou
3: G&W

Mais j'en manie beaucoup d'autres... Luigi, PT (pokemon trainer), DDD...

Code ami: 1418-8900-4418, le pseudo sera "Wyv" (mon frère) sauf en matches où je me mets sur "Mach".
Msn: marc_tikus@hotmail.fr
Niveau que vous croyez avoir: Plutôt bon offline, donc correct online.
Comment avez vous connu la team?: jv.com
Pourquoi être venu?: Pourquoi pas... ça m'a l'air sympa...!
Ex-Teams: Premièrement j'étais à la Cute Team, puis je l'ai quittée pour essayer une team : "The Black Hawks" qui est malheureusement inactive (on était deux... j'étais le testeur ;) ). Voilà !

PS : c'est la rentrée, et je ne pourrai jouer que très rarement le week end... donc pour le test d'adhésion il faudra voir...durant les vacances de la Toussaint ou bien un week end qui arrive...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord bienvenue ! Tu es sur le mauvais topic , je vais donc le déplacé mais tu seras bien gentil de me refaire un topic présentation  :ok:

Sasaki
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

welcome

MSN Skype
Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonne chance^^

Mach
Confirmer Dream

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Hey, je suis dispo dans la soirée pour me faire recruter ! :)

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

COOL , pourrais tu te connecter sur msn ?

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Test de Mach:
Perso joué : DDD/Rdd/RoB.
Perso du testeur : Falco.
DDD:Alors j'ai remarqué peu de jeu aérien ( face a mihwak c'est rien ) quelque grab mais pas asser , sinon de bons smashs, dommage que le b+bas tu ne l'as jamais réussis ....Pas mal de A neutre donc ça c'est bien ...Je dirai une bonne connaissance du personnage mais le niveau n'est pas très suffisant.

Rdd:Alors j'ai étais très surpris de ne voir aucune tentative de b+bas ! Tu en avais pourtant largement l'occasion !Aucun grab....Sinon de beau mindgames et quelque combos donc la chapeau^^.
Connaisse du personnage également , mais manque de b+bas !

Rob: Asser décevant , comme tu dis quelque beug donc asser acceptable mais j'ai vue peu de jeu aérien , trop de smash...De jolies B neutre ! Donc la je sais pas si tu sais bien tout de ton RoB je te conseille d'aller voir quelque vidéo combo !

Conclusion : J'ai toute suite vue que tu avais un certain niveau c'est pourquoi je t'accepte même si il y a beaucoup a corriger car ce n'était que mon falco avec lequel je joue presque jamais O_O...Tu es donc ACCEPTE au grade de "Débutant Dream"(Donc pas apte a tout les Its)Pour ton DDD demande conseil a mihwak il saura t'aider sinon moi je pourrais t'entrainer sur le général même si tu te débrouille bien !Voila GG!

T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Je veux bien faire quelques dittos de ROB avec toi ;) .

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Il gère son rob ^^

Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Shoui a écrit:
Pour ton DDD demande conseil a mihwak il saura t'aider

Avec plaisir^^

Jello
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bravo à toi jay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation