~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Confirmer Dream

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Florian Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis nouveau, voici ma présentation:

Pseudo: Florian
Prénom: Florian
Nom: De Oliveira
Pays: Suisse
Adresse MSN: [url=mailto:Cassecou_2008@hotmail.com]Cassecou_2008@hotmail.com[/url]
Niveau: A vous de voir...
Code ami Super Smash Bros Brawl: 4683 2414 7387

Voilà. :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Florian Répondre en citant

Test de Florian :
Perso du testé : Toon link , Pikachu , Ike .
Ike et pikachu :Manque de grab,jeu aérien,aucun spike , mauvais DI ...De bons smash haut et bas cela dit^^.Ces deux perso la devront être travailler... Car ce n'es pas le niveau attendue.
Toon Link:Vraiment bien ! Bon jeu aérien , manque de combo et aucun DI , de bons grab et de jolie mindgames .Que dire de plus ? Je t'entrainerai aux DI et te corriger quelque défaut car tu esquives bien et utilise peu le bouclier...

Conclusion:Perso positif : TL
                          négatif: Ike , pikachu.
Tu es donc accepter au grade de débutant ( pas aptes aux ITs) tu peux r'être testé dans la semaine pour le grade confirmé je te conseil de t'entrainer avec les membres et n'hésites pas a leur demander conseil .

GG!

Florian
Confirmer Dream

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Florian Répondre en citant

Merci...

MSN
Jello
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Florian Répondre en citant

Bravo à toi jay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: [recrutement] Florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation