~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Re)présentation Mach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mach
Confirmer Dream

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: (Re)présentation Mach Répondre en citant

Pseudo: Mach, 16 ans
Main1: R.O.B.
2: Rondoudou
3: G&W
Mais j'en manie beaucoup d'autres... Luigi, PT (pokemon trainer), DDD...

Code ami: 1418-8900-4418, le pseudo sera "Wyv" (mon frère) sauf en matches où je me mets sur "Mach".
Msn: marc_tikus@hotmail.fr
Niveau que vous croyez avoir: Plutôt bon offline, donc correct online.
Comment avez vous connu la team?: jv.com
Pourquoi être venu?: Pourquoi pas... ça m'a l'air sympa...!
Ex-Teams: Premièrement j'étais à la Cute Team, puis je l'ai quittée pour essayer une team : "The Black Hawks" qui est malheureusement inactive (on était deux... j'étais le testeur ;) ). Voilà !

PS : c'est la rentrée, et je ne pourrai jouer que très rarement le week end... donc pour le test d'adhésion il faudra voir...durant les vacances de la Toussaint ou bien un week end qui arrive...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: (Re)présentation Mach Répondre en citant

Oh rondoudou! J'ai hâte de voir le tient.
Et tu peut poster pour ton adhésion maintenant et dire quand tu pourra être tester.

ps: seul testeur: Shoui, et il va (doit)  être très exsigeant!!!

Mark of Chaos
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: (Re)présentation Mach Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Visiter le site web du posteur MSN
[TP] Rageux
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: (Re)présentation Mach Répondre en citant

Lut =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: (Re)présentation Mach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation