~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Ecay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecay
Débutant Dream

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Je le refais pour les quelques erreurs

Pseudo: Ecay
Prénom: Hugo
Main 1: Link
Main 2: Sonic (pas depuis très longtemps)
Main 3: en cours de recherche mais probablement R.O.B ou Fox
Code ami: 2621-6979-5659
MSN: gogo3369@hotmail.fr
Niveau: à vous d'en juger
Comment j'ai connue le forum: Jeuxvideo.com
Je suis venue pour savoir qu'est-ce-que c'est de faire partie d'une team et pour jouer à SSBB avec des personnes forte pour progresser
Pas d'ex team

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Je t'ai ajouté sur msn.

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Test d'écay:Je n'ai vraiment pas envie de faire un récit car c'est toujours la même chose , pas de jeu aérien , GROS spammeur , peu de grab , seul mon yoshi a survécu au spam d'écay en le 2 stockant mais il a battut mon marth ..
Tu es donc REFUSER dans la dream Steel.

Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Le Spam c'est mal ...
tu sais comment te corriger maintenant, cherche une petite team ou plutôt une team qui recrute les petit lvl pour que tu t'améliore :ok:

Ecay
Débutant Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Slt voilà je voudrais repasser le test de recrutement mais en changeant certains trucks si possible:
Pseudo: Ecay
Prénom: Hugo
Main 1: Link
Main 2: Olimar
Main 3: Ice Climbers (depuis 2-3 jours)
Code ami: 2621-6979-5659
MSN: gogo3369@hotmail.fr
Niveau: à vous d'en juger mais peut-être mieux que la dernière fois ^^
Comment j'ai connue le forum: Jeuxvideo.com
Je suis venue pour savoir qu'est-ce-que c'est de faire partie d'une team et pour jouer à SSBB avec des personnes forte pour progresser
Team Mario Power Style

Bon ben voilà dans la soirée si c'est possible
chat2

MSN
Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Je peux te prétest ce week end ( samedi si possible ) je demande à voir ton IC ça peu être très puissant mais ils sont très dur a maitrise.

Bonne chance

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Test d'ecay .
Link:Trop de smash....Encore aucun jeu aérien avec , mais une bonne maitrise des projectiles.Pour moi tu connais pas encore ton personnage.
Ice C : Euh .... Vraiment aucune connaissance du personnage , je t'ai encore 2 stocks avec mon MK....

OLIMAR: J'ai étais vraiment imprésionner , ( même si il y a eu un lag a notre dernier match) .Sur le premier match c'était comme link peu de jeu aérial , et trop de smash , mais sur notre dernier match , tu m'as imprésionner contre mon marth , déçu de pas avoir pu finir , Tu avais un bon jeu aérial , donc chapeau , dommage aucun spike , quelque mindgame , presque aucun combo , mais entre ton oli et mon marth c'était sérré.

Conclusion : Bon points:-Un bon olimar.
                                   -Plus de jeu aérial
                                   -Quelque mindgame.
Mauvais points:-Presque pas de combos .
                      -Aucune tentative d'eguaharp .
                      -Que le oli qui gère chat

Donc , cette fois ci , c'est la bonne tu es accepté dans la team au grade de débutant dream , cela dit n'hésite pas a nous demander de l'entrainement , je te souhaite la bienvenue chez nous , et pour ton premier IT , tout te sera expliquer ok:

Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

GG^^ :D

Ecay
Débutant Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Oh yes je voudrais juste te rmercier pour m'avoir laisser ma chance et je fais m'entraîner dur Embarassed  voilà quoi je suis super content je vais quitter ma team actuel et il reste plus que quatre place dans la team si je me trompe pas enfin ouah super

chat2

MSN
Raven of darkness
Débutant Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

gg, frère débutant XD

Ecay
Débutant Dream

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Salut frérot débutant  ognon3

Sinon je voudrais savoir si à votre avis je devrais changer de main en gardant Olimar sur et peut-être Link.
Voilà eh ben salut à toute la team et à la prochaine^^

chat2

MSN
Ecay
Débutant Dream

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire un petit entrainement avec moi ce matin et si possible m'aider à redéfinir mais mains voilà c'est tout^^

chat2

MSN
Wyv
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

Ahlala t'aurais du me dire ça avant, je pourrais jouer cet après midi pour entraîner ton olimar si tu veux (te montrer quelques combos aériens...) !
Link je peux pas t'aider, et les IC un peu mais je les joue plus...

jamy

Ecay
Débutant Dream

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Inscription Ecay Répondre en citant

ouais mais moi je peut que ce matin dsl une autre fois mais merci de proposer c'est sympa

chat2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Inscription Ecay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation