~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DoT] vs DS [défaite]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Inter Teams -> Inter Team terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mach
Confirmer Dream

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

Voilà résultat de mes matches contre latzo :

1° Pikachu (lui) contre G&W (moi)
J'ai perdu 1-0 : ba c'était Grab, smash bas, Fatale foudre à tout va... -_-" Il a réussi à me faire 3 smashes avant de suite alors que j'étais accroché au rebord (sans me toucher...) Bref donc dég' ognon

2° Pikachu (lui) contre G&W (moi)
Cette fois je gagne à 0-1, je réussis un peu mieux à contrer ses attaques répétitives

3° Luigi (lui) contre G&W (moi)
Beaucoup de AAA (en gros dès qu'il pouvait ><) et de B haut (il a réussi deux fois)(dès que j'ai plus de 60% il se laisse taper pour me faire un Bhaut en plein milieu de mon combo... è_é). Je perds 1-0.

4° Yoshi ditto Mort de Rire
Bin là je gagne 0-1, il tire plutôt moyennement bien ses oeufs... (quand il a vu que j'interrompais son B+Bas avec mes oeufs il a essayé de faire pareil rire ). Bref c'était mouvementé.

5° Yoshi (lui) contre G&W (moi)
Là c'était l'apotéose du Camp : Il ne bougeait pas et tirait des oeufs, et quand j'allais vers lui : AAA + Tilt bas...AAA+ tilt bas... -_-
Je contre mal les campeurs je perds 2-0

Voilà dsl :S

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DoT]dragons
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

eu GG a tous les 2 et au deux team voila mon msn mach je voudrait te parler pour jouer un peu : chelsea.1993@hotmail.fr

[DoT]dragons
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

bon voila le rapport :

Tl vs TL

je le 2 stock bas pourcent il fait aucun arial que des smash match facil

Olimar vs TL

je le 2 stock sur un beau spike qui l'envoi sous la plateforme de SV imposible de remonter surtout avec TL

Tl vs ike

alors la je lui dit pas GG il fesait bord du stage et spammait les smash je me prend 2 smash charger je rattrape mon retarde de 2 vies puis le combotte a fond et je gagne un stock bas pourcent il pouvai rien faire a la derniere vie

GG a lui meme si je voulait tester mon yoshi au 4 eme match il a quitter dommage

on gagne donc 3 a 0

T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:05 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

Mach, on voudrait te parler, dragons et moi, prend mon MSN : terrien22@hotmail.fr

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

Ils vont te proposer d'aller dans leur team ils savent faire que comme ça  chat
On vous baisera line up de 7 chat

[DoT]dragons
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

c'est bien de rever shoui xd

T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

mdr xd, c'est à peine si ta 4 joeuurs donc faut attendre avant les 7 xd
Tu sais que 7 c'est après 6 et que 6 = après 5, 5= après 4 et 4 = après 3 !

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

Oui je sais , déjà vas a optic 2000 ( on dit que ça marche ) car nous sommes 5 pas 4 , vert c'est une couleur aussi tu sais sisi .

[DoT]dragons
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

ba deja avant que vous avez un point vs nous xd

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

[DoT]dragons a écrit:

ba deja avant que vous avez un point vs nous xd
Nous tâcherons sisi .

T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

Bon, n'hésitez pas à venir nous défier quand (si sa arrive) vous serez prêt. On vous attend de pied ferme.

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

T'inquiète pas  chat .

T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:09 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

Vous avez votre LU de 7 ?

[DoT]dragons
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite] Répondre en citant

pas encor je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: [DoT] vs DS [défaite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Inter Teams -> Inter Team terminé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation