~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven of darkness
Débutant Dream

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Pseudo: Raven
Main1: Lucas

Code amie: 3824 2040 1172
Niveau que vous croyez avoir: à shoui de le voir ^^
Comment avez vous connue la team?: un mp recu sur mon ancienne team
Pourquoi être venue?: pour retrouver shoui et mihawk ^^
Ex-Teams: illusion

mail (g pas msn) : olivier1.schwartz@neuf.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Okay okay , Good Luck pour le test  chat

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Test de Raven :
Personnage joué : Lucas/Samus.
Samus:Alors fallait que sa arrive je me suicide ( lol ) pareil falco je me suicide 2 fois ( lol ) enfin bref , je suis asser déçu de se samus car la mienne t'a battut O_O tu ne fais pas asser de smash bas na d'aérial tu es mindgamable.Peu d'esquive , bouclier ... Peu de connaissance du personnage , a retravailler !^^

Lucas: Alors la , pas mal c'est la que je me suicide 2 fois avec falco donc gg >< cela dit tu connais ton personnage mais comme samus tu es mindgamable ! Je voie aussi peu d'esquive mais tu as réussis quelque combo !^^Tu n'as pas étais a la hauteur de mon lucas ( lol ) .Et tu te suicide plusieur fois donc a travailler le b+haut ok: .Enfin voila , j'ai tout de suite vu que ton lucas a du niveau mais qu'il suffit d'ajouter l'esquive et de travailler les 2-3 ptits défaut et sa sera parfait sisi .

Conclusion : Manque d'esquive , peu de jeu aérial avec samus , connaissance du lucas mais pas du samus.Quelque jolies edgueharp mais encore trop de suicide sisi .Tu es donc accepté au grade débutant , donc pas encore apte a chaque IT^^Ici quelque jour je te retest pour upgrade et je pense que sa sera niquel  sisi .
GG RAVEN hap

Raven of darkness
Débutant Dream

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

merci (c'est pas une excuse) je trouve que ca laguait pas mal, mais je suis content

Jello
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Bravo à toi jay

MSN
T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Oo, raven ....

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Et oui Terrien il n'y a que 3-4 ancien TI qui ont un niveau et un coeur  coeur

T€rrien
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

pffffff

Ya ptetre ces 3-4 anciens TI, mais en tout cas, ya qu'un admin qui a laissé tombé sa team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation