~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Accesso [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Accesso
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Prénom : Ludo
Pseudo : Accesso
Messenger : ludoh02@hotmail.fr
Persos utilisés : Ike, Wolf
Code Ami : 0560-3523-6066
Niveau : On verra ! hap
J'ai vu le forum grâce à JVC et j'ai pas d'ancienne team

Ajoute moi hap

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

bon courage pour ton test, qui est très pointilleux sur le niveaus ^^
mais ne t'inquiéte pas.

ps: si tu n'est pas passer par la case présentation , elle t'attend ;)

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Je te testerai quand je pourrais , donc bonne chance ok:

Accesso
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Merci et pour me tester, quand t'auras le temps, c'est quand ?

Ajoute moi hap

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Connecte toi sur msn , la je peux et je t'explique tout sur msn  jamy

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Test de Accesso :
Franchement , c'est toujours la même chose : Campe , smash , smash ,smash , aucun grab , aucun jeu aérien , rien ^^ Très mindgamable ....
Donc pour moi c'est un non ...
Tu es donc refusé , retente ta chance la semaine prochaine ok:

Wyv
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Shoui je tiens juste à dire que tes méthodes de test sont très étranges et pas forcément bonnes...
(teste les nouveaux avec un perso que tu manies bien, et tu sais je pense pas que le niveau des refusés puissent vraiment évoluer en une semaine. Donc tester des gens chaque semaine n'est pas très pertinent... après c'est pas ma team, fais comme tu veux, c'était un conseil, voilà tout hum  )

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Sache que les persos utilisé lors de son test , je les manies plutôt bien sans être mes mains ^^

Accesso
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Bonjour je voudrais repasser le test svp tranquil

Ajoute moi hap

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Aucun problème passe sur msn dès que possible  ok:

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Double post :
Désoler , tu n'as toujours pas le niveau , tu répetes toujours la même chose mais sans spammer c'est déjà mieux , il faut que tu joues +++++ aérien avec ton ike .
Ton wolf , est déjà mieux car ton jeu est plus varié,pas de bloc ...

Conclusion : tu vaux petit débutant mais nous recrutons confirmé mini désoler encore recaler, n'abandonne pas ok: .

Accesso
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Shoui a écrit:

Double post :
Désoler , tu n'as toujours pas le niveau , tu répetes toujours la même chose mais sans spammer c'est déjà mieux , il faut que tu joues +++++ aérien avec ton ike .
Ton wolf , est déjà mieux car ton jeu est plus varié,pas de bloc ...

Conclusion : tu vaux petit débutant mais nous recrutons confirmé mini désoler encore recaler, n'abandonne pas ok: .

Ok merci j'réessayerais :p

Ajoute moi hap

choss
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

un manieur de wolf bave

t'es obligé de le prendre ^^

Accesso
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Pour le prochain test je n'utilise plus ike, mais R.O.B. et Diddy Kong  :D

Ajoute moi hap

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé] Répondre en citant

Comme tu le sens  hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Accesso [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> SSBB -> Recrutement -> Adhésion refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation