~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smous
Confirmer Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

Bonjour,

Je vay diviser ma présentation en deux parties:

Partie IRL:

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis un fan des JV, multimédias, dessins et HEroic Fantasy, mais surtout... Les filles!!!
Je suis étudiant en général, mais j'aimerai passer en technique de qualification informatique.
Je joue a WoW, Css (en team en passage pro), Oblivion,...

Partie IG:

Je joue a SSB depuis la N64. Sur la GC je suis passé pro et j'ai deja participer a quelques tournoi en Belgique ou je suis sorti avec de bonne place (de 5 a 1er). J'ai jouer a Brawl des sa sortie, et j'ai fait partie d'une team. TSW the smash warrior. La team a été dissoute et moi j'ai jouer a wow.

Ce qui fait que je recommence a jouer, et jouer sans team n'est pas drole et je rencontre pas de gens forts.
Donc, je viens ici pour postuler et ayez indulgence de mon bas niveau que je rattraperai d'ici demain-apres demain.

Et voici ma sitation préférée:

"Et puisqu'il est arrivée en soirée, on pourrai arrondir a 30% d'une part, Ce qui donne en gros 342 pièce d'or, 8 pièce d'argent, 5 pièces de cuivres et 7 pièces de bronze. Et par concéquent sa nous laisse une part de 1260 piece d'or a chacun avec une piece d'argent et 9 pièce de cuivre."

"Et ben pour que se soit juste, il faudrait aussi défalquer un ajustement négatif de 2% environ puisque les journée raccourcices vu que nous sommes a la fin de la décades des moissons tardives"

"Et c'est pas tout! On peut aussi calculer au prorata du nombre de kilomètre parcouru en tenant compte du coeficcient de dangerosité du milieu par rapport a une grille préétablie sur la base d'une section temporelle d'un quart de journée, hum, a moins d'un gros probleme dans les 3 jours qui restent, on peut faire une moyenne qui reviendrai a un solde tout compris de 224 piece d'or et 4 piece d'argent pour le paladin."

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

Bienvenue , moi aussi je joué a wow , mais j'arrète en attendant cataclysm bave 

Smous
Confirmer Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

Halalala cataclysm... Foutue extension trop bonne niveau RP et map mais sinon quelle connerie!

TAUREN PALADIN! En tant que paladin je m'insurge devant cette odieuse tragédie!

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

J'avoue , sinon vive les hunts nain  tranquil

Smous
Confirmer Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

J'avoue :)

[TP] Rageux
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

Salut =)

Mihawk
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

Bien joué pour les sitation ça ma bien fais rire, y a-t-il un dico sur le net:noel:?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Smous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation