~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smous
Confirmer Dream

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Smous Répondre en citant

Bonjour,

Je vay diviser ma présentation en deux parties:

Partie IRL:

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis un fan des JV, multimédias, dessins et HEroic Fantasy, mais surtout... Les filles!!!
Je suis étudiant en général, mais j'aimerai passer en technique de qualification informatique.
Je joue a WoW, Css (en team en passage pro), Oblivion,...

Partie IG:

Je joue a SSB depuis la N64. Sur la GC je suis passé pro et j'ai deja participer a quelques tournoi en Belgique ou je suis sorti avec de bonne place (de 5 a 1er). J'ai jouer a Brawl des sa sortie, et j'ai fait partie d'une team. TSW the smash warrior. La team a été dissoute et moi j'ai jouer a wow.

Ce qui fait que je recommence a jouer, et jouer sans team n'est pas drole et je rencontre pas de gens forts.
Donc, je viens ici pour postuler et ayez indulgence de mon bas niveau que je rattraperai d'ici demain-apres demain.

Et voici ma sitation préférée:

"Et puisqu'il est arrivée en soirée, on pourrai arrondir a 30% d'une part, Ce qui donne en gros 342 pièce d'or, 8 pièce d'argent, 5 pièces de cuivres et 7 pièces de bronze. Et par concéquent sa nous laisse une part de 1260 piece d'or a chacun avec une piece d'argent et 9 pièce de cuivre."

"Et ben pour que se soit juste, il faudrait aussi défalquer un ajustement négatif de 2% environ puisque les journée raccourcices vu que nous sommes a la fin de la décades des moissons tardives"