~~Dream Steel~~ Index du Forum
~~Dream Steel~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Disgn by Rageux =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

New disgn par rageux , merci a toi hein  jay .
Je pense que certain préféront d'autre non , enfin bref , je trouve ça déjà mieux sisi .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TP] Rageux
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

Merci de rien xD
Alors vous aimez ?
Si non allez vous faire ... noel

[DoT]dragons
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

j'aime pas perso car les couleurs du forum vont pas avec le reste

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

chat2

Raven of darkness
Débutant Dream

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

j'aime bien ^^

mais pour distinguer les marth et les ike, on voit pa du premier coup d'oeil les new messages^^

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

chat

[TP] Rageux
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

[DoT]dragons a écrit:

j'aime pas perso car les couleurs du forum vont pas avec le reste

+1 Shoui tu veux pas m'écouter =)
Mes dragons tes un focus un coup thème sur ton fofo ou y'a ma galerie un coup t'aime pas =)

Sinon merci Raven mais Shoui n'a pas accepté le bouton animé pour que l'on distingue mieux ...

Shoui
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

chat2

Mach
Confirmer Dream

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =) Répondre en citant

pas mal... sauf que j'aime pas marth rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: New Disgn by Rageux =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~Dream Steel~~ Index du Forum -> ~~Dream Steel~~ -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation